Parce que

Publié le par Nina Velterson

 

Parce que quand on a tant prôné la liberté, elle vous revient parfois en pleine gueule, au moment où vous vous sentiez moins seul.

Parce qu’il y a des mots qui claquent au visage. De grandes gifles qui vous assomment, l’espace d’un instant, mais, qui l’instant passé, vous fait dire que, désormais, rien ne sera plus pareil.

Parce que je crois que je t’aime, et que parfois, je me dis que c’est bien dommage.

Parce que j’ai mal, tout simplement. Mal au bide.

Parce que ma seule attache, c’est ce chat tatoué il y a 3 ans.

 

Et parce que d’un coup, j’ai peur de te perdre.

Publié dans en mode "aigrie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tu fais les fonds de tiroirs pour trouver tout ça ? On sent la fille un peu triste au fond d'elle. Bon, tu aimes pas quand le Dez comprend tout. J'ai rien dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas un de mes meilleurs, textes (juste une tranche d'émotion)... d'ailleurs, je me rappelle même plus à quelle occasion, il a été écrit... M'enfin, si Dez comprend tout, c'est le principal !<br /> <br /> <br /> <br />